Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour une bonne étoile...
Un jour une bonne étoile...
  • Envie d'un bébé... Facile, mais juste sur le papier... Quand arrivent les mots PMA, IAC, FIV... c'est le début de la galère et de l'apprentissage de la patience... Enfin ça on s'en passerait bien, parce qu'il y a patience et PATIENCE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour une bonne étoile...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 283
16 février 2014

Administration = école du rire???

Le médecin, le pharmacien et le biologiste du laboratoire d'analyses étant devenus mes meilleurs amis, nous avons choisit d'adopter un système de carte de membre afin de consolider nos relations.

Cette carte, faite de plastique vert, au logo reconnaissable, nous rattachent tous à notre Révérente-mère. Elle seule gère notre vie, nos relations, et notre compte en banque commun.

carte-vitale1

A titre honorable et gratifiant, Révérente-mère m'a accordé l'an dernier lors de mon entrée au club la fameuse adhésion "100%", qui indique à mes nouveaux amis qu'elle m'accorde un crédit "presque" illimité pour nos activités communes.

Pourtant, depuis plusieurs mois, lors de différentes rencontres, mes amis m'ont fait la remarque que ma carte de membre n'était pas à jour, et mon titre honorifique non visible sur celle-ci. J'ai contacté une première fois la Révérente-mère en novembre pour m'assurer que tout allait bien et m'assurer de son soutien. "Pas de souci mon enfant, tout va bien, ton adhésion au club est en ordre" m'a-t-elle répondu.

Pourtant, ce mois-ci, nouvelles remarques de mes amis, donc nouveau message à la Révérente-mère pour connaitre l'origine du problème. Et c'est là que je me suis rendue compte qu'en fait Révérente-mère est en réalité mère supérieure du comique. Je vous laisse juger:

Message du 5/11/13: "je vous confirme que votre prise en charge à 100 % est bien enregistrée sur votre dossier pour la période que vous m'indiqué. Il apparaît donc que votre 100 % figure bien sur votre carte vitale."

Message du 11/02/14: "je vous confirme que votre 100% Stérilité est bien à jour. Il est valable du 08/03/2013 au 08/03/2018. Je vous précise que votre 100% stérilité n'apparait pas sur la carte vitale pour des raisons de confidentialité."

Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression qu'à la même question, on me donne 2 réponses totalement opposées... Je devrais peut-être reprendre les cours du soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité